Adolph Dagan, fondateur de Dagan Foundation : Mission réussie!

Adolph Dagan, fondateur de Dagan Foundation : Mission réussie!

22 July 2016 News

À chaque deux ans, Adolph Dagan, fondateur de Dagan Foundation (USA) et d’Action Bethesda (Togo), effectue une mission de visite et de suivi des activités que mène l’organisation de relais, Action Bethesda, basée au Togo.

C’est ainsi qu’Adolph Dagan était encore au Togo durant presque tout le mois de juin 2016. Beaucoup d’activités ont été faites durant ce mois de juin notamment:

– trois jours de séance de prière et de réveil spirituel au Centre de Prière et d’Évangélisation “Gethemani” de l’Église des Assemblées de Dieu à Kpalimé Agogomé;

– trois jours de croisade d’évangélisation à l’Ēglise Ēvangélique Réveil des Derniers Jours à Adétikopé;

– une grande soirée de Louange et d’Adoration au Temple Galilée, Assemblée de Dieu d’Agoè Assiyéyé où des milliers de Togolaises et Togolais ont exprimé leur joie et reconnaissance à Dieu, ont écouté des exhortations et témoignages édifiants de l’évangéliste Adolph Dagan, et ont prié pour la paix et la sécurité pour le Togo. Les artistes tels que John et Gifty Azianon, Awenon Kaka, Koffi Gbidi, ainsi que des chorales et des groupes musicaux ont meublé la partie. Beaucoup de pasteurs, évangélistes, missionnaires, journalistes, et sans oublier le Rev. Kodjovi Anani Gaston, le vice-président de l’Église des Assemblées de Dieu du Togo étaient aussi présents.

– des visites ont été faites dans les églises, prisons, écoles pour la distribution des tenues vestimentaires et des kits scolaires. L’apothéose a été la visite de Daganhoé, le village natal de l’évangéliste où il a distribué des vêtements et kits scolaires aux élèves de l’école primaire de Daganhoé (une école qu’il a créée en 2007) et à toute la population. Dans son discours, Il a insisté sur l’amour, le sacrifice, et l’unité des villageois pour le développement du village, du Togo et de tout le continent africain. L’évangéliste est ensuite allé regarder le puits et la pompe hydraulique qu’il a aidés à construire dans le village. Il a été accompagné par des pasteurs, évangélistes, les membres d’Action Bethesda, et les journalistes de la radio Lomé, de la TVT, de l’ATOP Tohoun. Un accueil chaleureux a été réservé par les populations des villages de Daganhoé et de Tsoukouhoé dans le canton d’Ahassomé, préfecture du Moyen Mono.

Les futurs projets en vue sont, entre autre, la création d’un Collège d’Enseignement Général(CEG), un centre d’alphabétisation pour l’éducation des hommes et femmes qui n’ont pas été à l’école, d’un centre de prière et d’évangélisation à Daganhoé, et la construction de cinquante (50 ) puits dans les villages and villes sur toute l’étendue du territoire Togolais au plus tard en juin 2018.

La mission de juin 2016 a été un réel succès et la gloire est donnée à Dieu le tout puissant qui a appelé son serviteur Adolph Dagan pour son œuvre évangélique et humanitaire.

Rappelons que Adolph Dagan est un Togolo-américain, professeur, évangéliste, Motivational Speaker, Vétéran retraité de l’armée américaine, et fondateur de Dagan foundation et Action Bethesda, deux organisations chrétiennes humanitaires œuvrant pour la prospérité physique et spirituelle de l’Homme à travers l’évangélisation et la promotion des œuvres socio-culturelles. Il est nanti d’un Bachelor en Relations Internationales, Résolution des Conflits et Maintien de la Paix, ainsi que d’un Master en Éducation.

  • Mivasocial Africa - Comments

  • Follow us on social networks

  • X

    Choose a different Language

  • Translation


    by Transposh - translation plugin for wordpress
  • Send a prayer request

    Send a prayer request to our prayer warriors today

    Do you have a prayer request. Please click below to send your request today. We will contact you ASAP

  • Networks
  • Miva Business
  • EN
  • Sign In
  • Sign Up
  • Skip to toolbar

    Découvrez MivaSocial - Le réseau social africain - african Social network

    Yaamo - Interest based Social network

    Djinam - Le moteur de recherche Africain - African Search Engine

    Le meilleur site des annonces en Afrique - Annonces immobiliers - Annonces en Afrique

    Yaamo interest-based advertising Yaamo is the Social Network about increasing revenue for you and your Business. JOIN TODAY! We are a proud Member. Yaamo helps you advertise. They make it easy and affordable. Mivasocial - Le réseau social Africain - African Social network